31 mars 2011

Swap Meet

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog. En effet, une contrariété m'a un peu coupé dans mon élan début mars. Je vais sous peu finir ma série sur Toronto, mais en attendant, je voulais parler du Swap en anglais organisé par Dae. J'ai rapidement décidé d'y participer, en grande partie car le Swap concerne la littérature anglophone.

Si vous voulez participer, enregistrez-vous avant le 15 avril. Les détails ci dessous:


* Si vous êtes un grand lecteur en VO, aucun problème, on pré-supposera que vous êtes capable de lire tout leslivres de votre wish-list en anglais.

* Si vous êtes un lecteur intermédiaire il suffira de préciser quel style de livre vous préférez lire en anglais, et le nombre de pages avec lequel vous vous sentez à l'aise.

* Si vous n'avez jamais lu en anglais, on essaiera de vous faire découvrir la lecture en VO avec des romans simples à lire et qui ne devraient pas trop vous décourager.

Le colis devra contenir:

  • - 2 à 3 livres en anglais
  • - des petites gourmandises d'une marque anglaise ou américaine
  • - un petit cadeau qui rappelle le thème général (Lecture / Angleterre / Etats-Unis)
  • - un marque-page fait-main ou acheté
  • - un petit mot (mais bon, ça va de soi)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 avril, envoi des questionnaires le 16, date limite de remplissage des questionnaires le 26 avril, annonce des swappés/swappeurs le 8 mai, envoi des colis en juin (à préciser).

Si vous souhaitez participer vous aussi, inscrivez-vous par commentaire sur le blog de Dae lit

Aucun commentaire: