30 avr. 2011

Seattle (2) - City Hostel

Pour la 2ème fois seulement depuis que je vis à Vancouver, je passe faire un tour dans la ville Emeraude pourtant bien proche. Pour la 2ème j'ai choisi de loger à l'auberge de jeunesse le City Hostel. Cette auberge m'avait été recommandée par Antoine et sa belle.

Je ne regrette pas ! Chaque chambre est décorée par un artiste local différent. Certaines ont l'air de faire un peu peur vue de l'extérieur. La salle de petit déjeuner est agréable, cosy avec ses canapés et ses draperies.


Peinture d'une des chambres


Accueil de l'auberge


Le personnel de l'auberge est particulièrement sympathique, souriant toujours prêt à aider, donner des conseils, informations ou recommandations.


Et comme il est indiqué sur la porte d'entrée: Entrez en étranger - Partez en ami

Aucun commentaire: