30 juin 2011

Swap Meet (2) - Colis envoyé

Lors de mon dernier article, je vous expliquais l'envoi de mon colis à ma swappée, en restant discrète sur son contenu. En effet, je ne voulais pas annuler l'effet de surprise au cas où ma swappée passait par ici.

Le colis est bien arrivée à destination ce qui m'a été confirmé par le suivi de l'US Postal, et par un message de ma swappée. Je peux donc enfin dévoiler le contenu. Par contre, comme une idiote que je suis, j'ai oublié de faire des photos des cadeaux avant emballage, je vais donc mettre des photos trouvés sur le web.

Petit rappel, le colis devait contenir:

  • 2 à 3 livres en anglais
  • des petites gourmandises d'une marque anglaise ou américaine
  • un petit cadeau qui rappelle le thème général (Lecture / Angleterre / Etats-Unis)
  • un marque-page fait-main ou acheté
  • un petit mot (mais bon, ça va de soi)

J'ai donc choisi:

- 'The Summoning' de Kelley Armstrong. Un livre qui était dans sa 'Wish List

- 'Kisses from Hell' : Un recueil de nouvelles écrites par différents auteurs. Le titre n'était pas dans sa Wish list, mais celle-ci contenait d'autres livres de ces auteurs

- 'Being Emily' d'Anne Donovan. Livre sur lequel j'ai longtemps hésité, mais la 4ème de couverture m'avait plu.


- du thé (2 types différents):un au sirop d'érable et un autre aux bleuets et vin de glace.


- de la cream cheese Philadelphia. Dans son questionnaire, ma swappée avait indiqué que ça lui manquait. J'espère juste qu'elle a supporté le voyage.

- un porte-monnaie "I love books". Coup de coeur découvert à 'Got Craft' Vancouver ce printemps.

- Un mug 'Canada' : accessoire indispensable pour le thé à la Canadienne.

- Un marque page magnétique avec une citation sur les livres

Si vous voulez connaître la réaction de ma swappée, c'est dans les commentaires ici...

Et mon colis à moi, me demandez-vous? Ce soir en rentrant, j'avais un avis de passage de Mr le Facteur. Le colis m'attend sagement à Postes Canada et je vais le récupérer demain !

Aucun commentaire: